Centre de contacts

Centres d’appels, ou centres de relation clients. …
Parmi les métiers de ce secteur: Téléacteur, Téléoperateur-Téléconseiller, Télé-prospecteur-enquêteur, Superviseur,…
En charge du premier contact avec les clients ou prospects de l’entreprise ou l’organisation.

Animation commerciale

Animateur-démonstrateur, Animatrice-démonstratrice, Agent ou agente de promotion des ventes, Animateur ou Animatrice de vente, Chargé ou chargée d’animation commerciale.
L’animateur commercial est chargé de faire la promotion événementielle de certains produits selon des objectifs commerciaux définis par le magasin ou par une marque (promotions, lancement de produits, ouverture de magasin, événements particuliers comme Noël…).

Accueil et événementiel

L’hôte ou l’hôtesse événementiel exerce un métier de communication et de relation.
L’hôte ou hôtesse événementiel est chargé de l’accueil lorsqu’une société organise des salons, des conférences de presse, des congrès, une convention, un colloque ou tout autre évènement public ou commercial.

Recouvrement de créances

Le recouvrement de créances est un ensemble de techniques visant à aider les entreprises à recouvrer des sommes qui lui sont dues par ses clients.

Télé-secrétariat

Spécialiste du secrétariat téléphonique médical à distance depuis 20 ans! Agence de Proximité.
Relation avec le client. Accueil téléphonique. Gestion des plannings.
Types: Qualité, Professionnalisme, Confidentialité, Sécurité, Proximité.

Enquête civile

L’enquête civile, plus communément appelée recherche de débiteur, consiste à localiser un débiteur pour le compte d’un mandant et à déterminer son environnement économique.
Le métier de l’enquête civile se distingue également de celui de détective par son environnement.
ut lectus commodo Nullam tempus leo. porta. Phasellus fringilla elit.